Accueil » Les moments musicaux présentation parents » initiation musicale 1
initiation musicale 1
S’abonner
Connexion
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Le plus populaire
Partagez Cet Article :
Facebook
Twitter
Pinterest
Email
Autres Articles

Atelier Eveil Musical
Un bon moment où nous avons chanté des chansons de l’automne, bougé et marché au rythme, découvert et touché de beaux instruments.

Negro-spirituals et gospel
Sous la direction d’Estelle Binet Lanoue, chef de chœur, ils se réunissent tous les lundis pour aborder des arrangements de gospels et negro-spirituals parmi les classiques du genre

Chanter en groupe : c’est bon pour le moral et la santé
Chanter en groupe, ce n’est pas apprendre des morceaux ou travailler sa voix. C’est aussi une école de l’écoute et du respect mutuel

Les comptines (suite)
Avec ce deuxième article, je voudrais que nous réfléchissions encore à cette question : Pourquoi chanter avec son bébé ?

